Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La confrérie des 10001 pages
Archives
Publicité
Newsletter
24 décembre 2010

Gwénaële Calvès, La discrimination positive, lu par Daniel

LDP_CalvesParis, PUF Que sais-je, 2010 (3e édition), 123 pages. 

Un Que sais-je classique, à la fois synthétique et complet, portant sur la question et la théorie de la discrimination positive. Dans un style accessible à tous, l'auteur fait le tour de la question en empruntant des exemples à la France et à l'étranger, en particulier aux Etats-Unis et à l'Inde. Une lecture instructive, donc! Elle m'a servi dans le cadre de mon travail de mastère en administration publique.
    
J'en parle plus amplement ici: http://fattorius.over-blog.com/article-des-inegalites-pour-davantage-d-egalite-63655626.html

Daniel, 25085 p.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité