Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La confrérie des 10001 pages
Archives
Publicité
Newsletter
23 janvier 2011

Je ne sais pas quoi lire... à ma façon!

Ce bref message pour signaler un petit site Internet qui vaut son pesant de cacahuètes si vous êtes en panne d'idées pour vos prochaines lectures. Il s'agit de "My  Boox Affinity" et c'est assez sympa comme concept: c'est une "agence de rencontres entre livres et lecteurs", assorti d'un questionnaire. Testez-le:

http://www.mybooxaffinity.fr

L'idée est, je l'avoue, assez jouissive. Le site m'a d'ores et déjà proposé un ou deux livres que j'ai déjà lus et appréciés; c'est donc relativement fiable... A noter qu'il peut aussi vous aider à choisir un cadeau pour vos amis.

Bien du plaisir!
Daniel le Cannibale...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un site passionnant et bluffant que beaucoup, je pense, ne connaissaient pas. Merci de nous l'avoir signalé : on le met dans nos favoris.
Publicité