Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La confrérie des 10001 pages
Archives
Publicité
Newsletter
17 juin 2012

Stephen King, Dôme, Tome 2, lu par Bernadette

Editions Albin Michel, 566 pages

dome

Nous retrouvons les protagonistes du premier tome dans une situation qui se dégrade de plus en plus, les suicides se multiplient, les luttes de pouvoir s'accentuent, la résistance s'installe. Le suspense va crescendo vers une fin apocalyptique. Un des meilleurs Stephen King (et je les ai quasiment tous lus !).

Bernadette, 4616 pages

J'ai participé, avec ce roman, à un challenge lecture sur le blog Lire sous la lune. Le thème était "Frissons". 

thème 2frisson


Publicité
Publicité
Commentaires
H
:) je n'ai pas encore eu le plaisir de les lire, pourtant, ils sont dans ma PAL depuis leur sortie :( <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de trouver le temps :)
Publicité