Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La confrérie des 10001 pages
Archives
Publicité
Newsletter
21 février 2010

Gordon Zola, Les poils mystérieux, lu par Catherine

Le Léopard démasqué, 157 pages.

les_poilsles_poils_mJ'ai moi aussi (grâce à Daniel et Bruno) succombé à l'appel de Gordon Zola, et à Saint-Tin et son ami Lou. C'est vrai que c'est plutôt drôle ! Je connais très bien Tintin, et les références aux albums de Hergé sont vraiment poilantes (mystérieusement) ! Hélas, la couverture du roman que j'ai lu est censurée...je vais essayer de m'en procurer d'autres sur internet (avec couvertures non censurées)... Bon je ne résume pas l'histoire, qui s'en soucie ? Et puis j'ai la flemme en cette veille de rentrée...

Catherine, 3787 pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sérieusement, l'équipe qui produit ces livres a besoin de soutien, vu les procès que l'association Moulinsart lui inflige à tour de bras...<br /> <br /> Il en est entre autres question chez Bob Garcia: http://lespectredutocard.blogspot.com/
B
On va finir par créer un fan club de Saint-Tin !
C
Merci de me l'avoir fait découvrir !<br /> J'avais déjà vu ces livres en librairie, et les titres et couvertures m'avaient fait rire, mais hélas je ne les avais pas achetés... Et c'est dur de les trouver aujourd'hui...denrée rare...à part sur internet peut être...
D
Heureux de t'avoir fait découvrir un bon truc pour rigoler! Et je ne connaissais pas ce titre. Merci pour le tuyau, donc.
Publicité