Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La confrérie des 10001 pages
Archives
Publicité
Newsletter
11 août 2010

Jessica Lisse, Tout le monde sait que la bonne humeur sent les fleurs, lu par Daniel

07_04_LisseCouv350pixParis, Filàplomb, 2007, 21 pages. 

L'auteur a publié ce bref récit alors qu'elle n'avait pas dix-huit ans. Il témoigne toutefois d'une belle qualité de plume! En particulier, beaucoup de bonne humeur se dégage de cette nouvelle qui relate l'épopée de deux adolescentes provinciales en goguette à Paris. C'est léger, pétillant, et surtout rythmé: ça file à cent à l'heure!

J'en parle plus amplement ici: http://fattorius.over-blog.com/article-vingt-et-une-pages-de-bonne-humeur-55262224.html
Le blog de l'auteur: http://www.jessicalisse.com.

Daniel, 16175 p.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! je vois qu'en tant que cannibale je n'ai plus qu'à aller me rhabiller...M'enfin bon, je n'ai pas dit mon dernier mot ! Et une question : d'où viennent tous les livres que tu lis ? Il y a plein d'auteurs dont je n'ai jamais entendu parler...En même temps je ne suis pas une référence en matière de connaissance des auteurs :).<br /> Allez, bonnes lectures ! Je rentrerai bientôt mes dernières lectures, elles s'entassent sur mon bureau et dans mes valises de vacances...
Publicité