Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La confrérie des 10001 pages
Archives
Publicité
Newsletter
13 novembre 2010

Anna Gavalda, La consolante, lu par Catherine

consolanteJ'ai lu, 635 pages.

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, mais finalement je m'y suis laissée prendre, la fin étant un peu moins laborieuse que le début. C'est l'histoire d'un homme qui apprend la mort d'une femme qu'il a adoré étant enfant et qu'il a peu à peu abandonnée. Il s'en veut, il se rappelle, il revient sur son enfance, revoit des gens, et sa vie va en être bouleversée, transformée, pour son plus grand bonheur, finalement ! Voilà ! C'est plutôt distrayant.

Catherine, 22898 pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée ! et merci pour la carte, je l'ai reçue malgré l'adresse erronée (j'ai déménagé).A bientôt !
D
Je retourne bouquiner! ;-)
Publicité