Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La confrérie des 10001 pages
Archives
Publicité
Newsletter
18 décembre 2010

Chuck Palahniuk, Le festival de la couille (et autres histoires vraies), lu par Catherine

Folio, 360 pages.

Festival_de_la_couilleC'est sympa de lire ce recueil de nouvelles dans un lieu public, les gens sont tout de suite attirés par le titre et vous dévisagent bizarrement...Je ne vois pas pourquoi...Sinon, il s'agit de nouvelles assez plaisantes sur l'Amérique profonde, avec un bémol quand même sur certaines que j'ai trouvées un peu barbantes.

Catherine, 24095 pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Repéré et acquis il y a pas mal de temps déjà; j'ai hâte de faire le test d'une sortie publique avec ce livre...
C
Ce genre de couverture et de titre attire forcément les regards et les sourires non ? C'est pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs...:)
B
"Lire ce recueil dans un lieu public ?" Mais raconte-nous ça ? Où ? Quand ? Quoi ?
Publicité